Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:41

PNJ


Ici sont listés les PNJ du forum.

★ Soleil - Pris
★ Le Serpentaire - Pris
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44




“ L'indifférence fait les sages, et l'insensibilité les monstres. ”



Caractère
Le Serpentaire est quelqu'un de sage et de posé. Très patient et d'une intelligence renforcée par sa longue expérience, il ne saute pas aux conclusions et analyse avant de se lancer dans quelque chose. Il préfère faire lentement et correctement que vite et mal. Ce n'est pas un perfectionniste acharné mais il accorde une certaine importance aux détails. D'une conversation agréable et d'un calme olympien, Le Serpentaire en a vues de belles et n'aspire plus qu'à la tranquillité. Il vit isolé et le vit très bien, écrire des livres et les raconter aux rares personnes croisant sa route lorsqu'il voyage lui suffit amplement comme contact avec le reste du monde. Casanier, il est difficile à sortir de son trou, comme si cet isolement l'avait rendu asocial. D'ailleurs il paraîtra un peu bourru au départ, ayant du mal avec les 'jeunes' et leur sans-gêne surprenant. Lui qui a encore des valeurs datant au moins du siècle précédent.. D'ailleurs Le Serpentaire est un vrai gentleman, une chance pour ces mesdames. C'est quelqu'un de discret et de sérieux, il est à l'écoute et saura consoler comme conseiller, garder des secrets comme confier des astuces, le tout est de ne pas être pénible avec lui, il se ferme vite quand on lui tape sur les nerfs. Il n'aime pas parler de lui, ne se plaint jamais et est bien content de vivre jusqu'à maintenant. Un peur paranoïaque sur les bords cela-dit, n'approchez pas dans son dos il va sursauter.


Histoire
Son tatouage du Serpentaire est dessiné dans son dos, difficile de le louper et c'est pour ça que Serpy ne s'est jamais baladé torse-nu en public.
On ne sait pas d'où il sort, en réalité. Il est là depuis bien longtemps, arrivé de nulle-part et sans prévenir à Astral. Lui même a été surpris, la première fois que son don d'invisibilité s'est déclenché, mais il a vite compris que personne ne devait savoir. Ca valait mieux pour sa peau. Avec les années il s'est habitué, il l'a controlé, il a crapahuté et rencontré d'autres Zodiaques qui avaient adopté la même technique que lui: si on tient à sa tête, on reste caché. Il faut dire qu'à l'époque le pouvoir des Astres s'exerçait de façon bien plus autoritaire. Et bien plus violente, au passage. Que feraient-ils en apprenant qu'ils n'étaient pas les seuls avec des capacités surnaturelles ? Personne ne voulait tester.  

Ils ne se sont manifestés qu'à une époque plus clémente, et Serpy a été bien fâché de se faire enrôler comme garde du corps d'un Astre. Qu'est-ce que c'était que ces conneries ? Enfin Terre n'était pas le pire, il plaignait Taureau qui se coltinait Vénus. Terre n'était pas qu'une personne à protéger, il se comporta en réel mentor avec le Serpentaire, comme s'il se devait de lui transmettre quelque-chose. Il faut dire que cet Astre aimait beaucoup les humains, étant celui qui les avait fait apparaître au commencement. Avec patience et pédagogie, il transmit une quantité incroyable de savoirs à Serpy qui, émerveillait, voulait toujours en apprendre plus. Etudier avec cet astre était réellement un cadeau.. jusqu'à ce qu'il perde son sang-froid face à Soleil. Enfermé, il ruminait sa colère en cellule tandis que le Serpentaire se faisait toiser par tous ces petits amis les Astres. Il était le seul Zodiaque au Palais, sous surveillance, pendant que les autres gardaient Terre sous clé. Mais lorsque ce dernier s'échappa, le Zodiaque tomba des nues, découvrant une quantité de violence qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

Qu'est-ce qui s'est passé ? D'où sont venues ces ténèbres ? Le Serpentaire ne l'avait jamais vu comme ça. Est-ce que ça lui était tombé dessus ou est-ce qu'il l'avait cherché et embrassé ? Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Il n'a jamais réussi à comprendre, à trouver les réponses à toutes ces questions, mais Terre a changé. Terre est devenu le monstres de histoires qui font peur, le monstre qui a l'air sympathique puis explose d'une façon inexpliquée. Terre n'était plus Terre, pour lui. Et le Zodiaque a quitté l'Arche en trombe, ayant perdu tous ses repères, toute confiance en la nature humaine. Est-ce que c'était nécessaire ? Est-ce qu'il réalisait ce qu'il avait fait ? Tous les autres Zodiaques, morts.. non, le Serpentaire n'était pas capable de le regarder en face à nouveau.

Depuis cette époque Le Serpentaire vit retiré dans une maison qu'il a retapé tout seul des années durant, sur une île-nuage en retrait de Droplet Star System. Cachée par un écran de brouillard quasi-permament, elle est rattaché au nuage principal par une simple passerelle un peu branlante. Le Zodiaque  se renseigne fréquemment de ce qui se passe à Astrea sans pour autant s'y intéresser, sans avoir l'intention de participer. Il a vu que Terre  n'a pas continué sur la voie de la folie meurtrière, d'ailleurs ils se sont reparlé, mais c'est très différent, Le Serpentaire lui en veut terriblement.

Cela fait maintenant de longues années que Le Serpentaire joue les ermites à Droplet où quasiment personne ne le connaît, il se ravitaille une fois par semaine au marché de la ville mais fait pousser ses propres légume dans son jardin potager. Il ne compte pas changer de  style de vie de si tôt, c'est bien tranquille.
Who I Am
Bonjour, Invité. Oui, je connais ton nom, mais tu ne sais sans doute pas que je suis Le Serpentaire , on a tendance à m'oublier e.e D'où le terme Zodiaque oublié qu'on utilise pour parler de moi. Remarque, à force moi même je m'oublie, j'ai peut être l'air d'avoir 45 ans physiquement mais je suis bien plus vieux que ça. Avec le temps même mon prénom m'a échappé. Je suis un homme asexuel ; j'en ai ma claque de tous ces petits c*ns. Je suis né à Falling galaxy qui à l'époque ne coulait pas, un jour , il y a longtemps.. tellement longtemps que t'existais pas, Invité, avec ta fichue curiosité enfantine. J'ai Terre comme mentor mais on est un peu à froid. En passant, je fais conteur à mes heures perdues et je ne me bat PAS ,c'est plus de mon âge. D'ailleurs je suis neutre par vocation J'aime les pêches et je déteste les fouineurs e.e Je ne ressemble à personne mais on me compare à  personnage original, de kyubiefox.

Particularité : Le Serpentaire est un Zodiaque pourtant tous les autres l'oublient, à croire qu'il se cache un peu trop pour eux. Enfin ils auraient pu faire un effort, ces fourbes !
Pouvoir : Invisibilité.. COMME PAR HASARD
Un but/rêve : Vivre encore longtemps, en profiter, peut être faire quelque chose de bien un jour..
Votre plus grande peur ? :

 Être oublié ça c'est fait e.e .. qu'on découvre son île et qu'on vienne l'embêter
And ...
Le Serpentaire PNJ de mon ♥



L'auteur

Je suis Sixtine Antarès et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont de l'amouuuuur. A l'avenir je verrais bien ce personnage être un PJN, nan mais. Les modifications sont impossibles.


© Halloween



Dernière édition par Le Serpentaire le Sam 20 Juin - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Helios

Solal Helios


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:08




“ I'm so fancy ! ”



Caractère
Solal aime l'art. Il aime la grandeur, ce qui en impose, il aime ce qui est beau et ce qui est grand, ce qui montre de l'autorité comme de la subtilité, de la beauté. Il aime ce qui attire l'attention, surtout quand elle est attirée sur lui. Soleil est le meilleur, il rayonne de lumière er d'autorité, après tout il est le roi. Narcissique, il n'est pas rare de le voir se contempler dans son miroir avec un sourire suffisant. Il est de loin meilleur que les autres, en tout, aussi à quoi bon les écouter quand on est un être aussi parfait que lui ? Perte de temps et prises de têtes inutiles, que peuvent bien savoir ces êtres inférieurs ? De toutes façons Solal est capricieux, il n'accepterait pas de contradictions même quand son idée est mauvaise elle est bonne, point final. Il est un peu déconnecté de la réalité, au passage, tout ce luxe l'a abruti plus que de raison, il ne connaît pas la vraie valeur des choses. Mais il n'a pas besoin de la connaître puisque tout lui appartient, pas vrai ~ ? D'ailleurs c'est quelqu'un de très capricieux, refusez lui quelque chose et il s'énervera et vous fera une belle scène de drama dans la minute. Solal veut et exige tout tout de suite, ses désirs sont des ordres et tu n'as certainement pas ton mot à dire ! De toutes façons son autorité doit être respectée, et il sait se faire respecter, sa voix quand il donne des ordres est limite effrayante. Mais Solal n'est pas non plus tout en défauts. C'est quelqu'un d'une énergie et d'une joie de vivre communicative. Plutôt généreux, bon vivant, il apprécie grandement la compagnie. Ou peut être est-ce pour le plaisir d'être entouré  de personnes à énerver.. il faut dire qu'il ne mâche pas ses mots. Franc, sincère, parfois un peu trop, il se rend compte de sa boulette 2 secondes trop tard.


Histoire
L'histoire de l'humain dont a pris possession Soleil est inconnue, il l'a occultée. De toutes façons cet astre est là depuis tellement longtemps qu'aucun être ne sait qui il était, en réalité. Il est là et il a toujours été là, figure d'autorité imposant le respect à tout Astrea. Il utilise son enveloppe corporelle actuelle depuis déjà longtemps et tout le monde connaît son visage ainsi, pour eux c'est le monarque, on le reconnaîtrait entre 1000.
Depuis le temps qu'il est au pouvoir, il ne s'ennuie jamais, et n'hésite pas à puiser dans les fonds du Palais pour organiser de grandes belles fêtes en son honneur, et organiser des fêtes en général, pourquoi se priver ? Son palais est toujours en action, vivant, dans une superbe effervescence. Il régnai depuis plus de deux décennies lorsque Terre a commencé à déconner. Et il l'a regardé faire de loin, plus préoccupé par sa petite personne que par le reste du monde. Enfin jusqu'à ce que Terre aille trop loin, même pour lui ce n'était pas acceptable. alors il le bannit, séance tenante, s'il pouvait toujours habiter au palais il voyait ses pouvoirs fortement réduits et devais supporter cette faiblesse permanente. Mais Terre semble s'en être accommodé et Soleil avait raison de soupçonner un truc : une rébellion, et puis quoi encore ?
Who I Am
Bonjour, Invité, je suis ton Roi. Oui c'est moi même, sois ébloui(e) par le Soleil ! Ceux qui me connaissant m'appellent Solal Helios mais pour toi ça sera "maître", huhu ~ J'ai  37 ans physiquement mais je suis immortel de toutes façons. Je suis un homme egosexuel ; sauf peut être pour la petite Lune.. En tout cas en ce moment je suis célibataire. Né à l'Arche , il y a longtemps, j'y règne depuis toujours. En passant, j'ai  Lion sous ma tutelle et je me donne l'air de bosser en jouant les grands monarques. Fais gaffe quand même, je me bat avec mon sceptre solaire, tu peux pas test ~ Je suis fidèle à moi même, bien entendu. J'aime les fruits de la passion et je déteste les licornes D: Mon sublime visage ressemble étrangement à celui de Soleil, de Planetary moe, ce fourbe a dû me copier par jalousie...

Particularité : Soleil c'est ton roi, quand même owo'
Pouvoir : Contrôle de la lumière e.e
Un but/rêve : Diriger le monde.. ah.. hahaha, mais ça c'est fait *^*
Votre plus grande peur ? :

 Que Terre lui pique sa place, mais qu'il rêve pas trop le banni ..
And ...
Solal Helios Narcissistic cannibal ♥



L'auteur

Je suis Sixtine Antarès et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont de l'amouuuuur. A l'avenir je verrais bien ce personnage être un PJN, nan mais. Les modifications sont impossibles.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://arche-astrale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral-Ark :: ∆ Administration :: ∆ Who's this freak ? :: Prédéfinis-
Sauter vers: