Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HUMAINS; Libres (6/7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:31

HUMAINS


Ici sont listés les prédéfinis Humains disponibles.

★ Le Pater (chef des Rebelles) - Libre
★ Alphonse Sizert - Libre
★ Ehre Sizert  - Libre
★ Etse Sizert - Libre
★ Käthe Sizert - Libre
★ Doyle Bower (Patron du Dark Matter) - Libre
★ Wolfgang A. Forsyth (tatoueur) - Réservé en principe


Dernière édition par Le Serpentaire le Jeu 13 Nov - 22:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:01



“ Loneliness, my worst enemy ... ”






★ FEAT :Takasugi Shinsuke - Gin Tama
Carte d'Identitée


★ NOM & PRÉNOM : Silvestre Sizert.
★ SEXE : Homme.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 42ans, date au choix.
★ VILLE DE NAISSANCE : Au choix.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
★ SITUATION : Désintéressé.

★ GROUPE : Humain.
★ MENTOR/ÉLÈVE : //
★ CAMP : Rebelle.

★ JOB : Chef des rebelles / Pilote.
★ ARME : Au choix.

★ POUVOIR/CAPACITÉ : //

ANECDOTE ET PARTICULARITÉ

♛ Il a perdu son œil gauche lors d'un accident de pilote.
♛ Il maîtrise parfaitement bien le katana.


PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE


Le Pater est un leader né. Il donne les ordres et vous obéissez, s'est aussi simple que ça. Il a ça dans l'sang. Et il aime ça, vous commander. Ça le fait paraître plus grand, plus puissant que ce qu'il n'est déjà. Et monsieur a besoin de se sentir fort, supérieur aux autres, c'est nécessaire pour lui. Ah, et il doit aussi être le centre d'attention. On doit voir lui, lui et encore lui. Il a besoin qu'on le regarde, qu'on l'admire, juste pour éviter de se sentir seul et délaissé... Car il ne supporte pas qu'on le laisse sans personne autour de lui: Il ne supporte en aucun cas la solitude... C'est pour cela qu'il est souvent vu avec un garde, qui que se soit.
Instable, il est souvent entrain de crier et perd rapidement son sang-froid. Et quand il est en présence de ses enfants -dont il a honte- Silvestre ne s'empêche en aucun cas les baffer et de leur gueuler dessus, bien qu'après, les remords le submergent. Il a horreur de faire du mal à ses enfants, autant physiquement que psychologiquement. Mais quand ceux-ci s'amusent à lui désobéir, et très souvent en se mettant en danger, le Pater ne peut s'empêcher de s'énerver contre eux. Après tout, il est juste inquiet pour eux... Enfin, c'est ce qu'il tient à se faire croire.



HISTOIRE


Fils unique de l'ancien chef des Rebelles, Silvestre menait une vie facile. Sa famille était riche, et lui pourri gâté. Mais contrairement à sa sœur aînée, il ne devint pas un enfant snob, ne vivant que par l'argent gaspillé de leurs parents. Son enfance fut normale, il n'avait pas de problèmes. Il assistait à ses cours, ne se rebellait pas. Il était un peu l'enfant modèle quoi.
Jusqu'au jour ou il en eut assez, et que commença sa période "Rebelle". L'élément déclencheur est au choix de celui qui le prendra. Il passa donc son adolescence à sortir en boîte, fumer, boire... Cette période dura un long moment. Jusqu'au jour ou il décida de quitter le cocon familial et partir vivre seul, sans être rongé par le remords... L'endroit où il partit habiter est au choix.
Il rencontra alors une femme, dont il tomba éperdument amoureux. Tous deux eurent quatre enfant -Alphonse, Ehre, Etse et Käthe- et alors que Silvestre se réjouissait de pouvoir vivre une vie normale, avec ses enfants et son aimée, il eut un accident de pilotage alors que sa femme était aux commandes. Il en perdit son œil gauche. Quelques semaines après son rétablissement, du jour au lendemain, sa bien-aimée disparut sans laisser de traces.
Des années passèrent, et il décida sur un coup tête de reprendre le flambeau familial.


ET DERRIÈRE L'ECRAN ?



Auteur du prédef : Le Staff.
Modifications envisageables Yep.






© Never-Utopia par Koalz




Now I rule the world



ALPHONSE SIZERT - Fils aîné ;   Ils sont restés sur une violente dispute et Silvestre n'arrive pas à lui pardonner ses erreurs passées. Les deux hommes sont à froid, il ne le supporte pas et le trouve trop irresponsable.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

EHRE SIZERT - Fils ;Mis à part son ego démesuré, Silvestre doit bien admettre que de ses enfants il est le plus qualifié pour accéder au rang de chef. Ils sont relativement en bons termes.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

ETSE SIZERT - Fils ; Silvestre ne comprend absolument pas le second des jumeaux, et ça ne sera probablement jamais le cas.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE


KÄTHE SIZERT - Fille ;  C'est une pleurnicharde qui n'a pour ambition que de lui désobéir, aussi Silvestre porte assez peu d'attention à elle.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE




SA FEMME - Dearly beloved ; Il l'aimait plus que tout, il pensait qu'ils pourraient être heureux. Sa disparition soudaine, sans un signe, sans un adieu, l'a entièrement démoli. Note: c'était la Zodiaque du Scorpion, mais ça il ne le sait pas.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla.


PRÉNOM NOM - Titre du lien ; Blablabla


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Le Serpentaire le Sam 25 Oct - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03



“ Dare to give me orders, and you will see ...






★ FEAT :France - Hetalia
Carte d'Identitée


★ NOM & PRÉNOM : Alphonse Sizert.
★ SEXE : Homme.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25ans, date au choix.
★ VILLE DE NAISSANCE : Aphélie.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
★ SITUATION : Désintéressé.

★ GROUPE : Humain.
★ MENTOR/ÉLÈVE : //
★ CAMP : Neutre.

★ JOB : Videur d'une boite de nuit.
★ ARME : Au choix.

★ POUVOIR/CAPACITÉ : //

ANECDOTE ET PARTICULARITÉ

X Bien qu'il soit l'aîné, il n'a pas hériter du rang sous-chef des Rebelles. Et cela ne le dérange pas tant que ça.
X Il fume.


PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE


Certaines personnes le qualifieraient de "brute", au vu de son métier et de son apparence. Mais non. Il n'est en aucun cas une brute. Bon, okey, il l'a été, mais ça c'était avant. Sauf si on ose lever la main sur lui ou sur une personne qu'il aime, là, par contre, le blond n'hésite pas à frapper. Et fort. Il reste tout de même quelqu'un de têtu, aimant tenir tête au gens, juste pour les faire chier. Car oui, mosieur aime faire le chieur.
Il n'est en aucun cas impulsif, ne réagissant pas immédiatement à une provocation. Il préférera se montrer indifférent à votre égard et vous snobera tout simplement. Sauf, si bien entendu, c*n comme vous êtes, vous abordez un sujet sensible, et que monsieur se sent obliger de vous tabasser violemment pour que ça rentre. Enfin, ce n'est pas son genre de perdre son sang-froid. Il l'a déjà trop perdu par le passé.
Attentif et protecteur -voire trop-, il fait le bonheur et le malheur de sa sœur et de ses potes. C'est vrai qu'avoir un quelqu'un qui veille sur vous, c'est bien, voire génial ! Mais par moment, quand celui-ci en fait de trop, ça devient vite chi*nt. Et c'est malheureusement le cas du blond. Il est trop protecteur envers ceux qu'il aime. Ça n'exaspère pas tous le monde, mais certaines personnes oui. Le videur ne semble pas vouloir changer, et quand il a compris qu'il étouffe trop une personne, eh bien c'est souvent trop tard...



HISTOIRE


Enfant bien élevé et poli, Alphonse fut pendant un moment -comme son père à son âge- le petit enfant modèle. Obéissant toujours à son père, exécutant le moindre de ses ordres... Mais lassé de tout ça, le petit garçon qu'il était prit goût à sortir, jouer avec ses potes. Et son père, en remarquant cela, pris de panique à l'idée que son fils puisse faire la même c*nnerie que lui  à son âge, essaya tant bien que mal de l'empêcher de sortir. Ses moyens sont au choix.
Arrivé au collège, le comportement d'Alphonse changea radicalement. Passant du petit élève modèle à la brute épaisse. Il s'était fait un nom à son école, et le blond n'hésitait pas a tabasser les gamins qui passaient par-là. Ses notes chutèrent, et il redoubla sa 4ème. Son père remarquant non seulement son comportement mais aussi son redoublement, entra dans une colère noire. Et s'en suivit une dispute des plus violentes. Père et fils ne se parlèrent plus pendant un long moment, et le cas d'Alphonse ne s'arrangea pas. Même passé le lycée, il restait la brute épaisse qu'il était. Et son engueulade avec son pater n'arrangeait en rien son humeur, ce qui rendait ses sautes d'humeur très nombreuses.
Arrivé à ses 21 ans, Alphonse tabassa un mec presque à mort, l'envoyant à l'hôpital dans un état critique. Et ce fut la première fois qu'il mettait une personne dans un tel état. En temps normal, ce n'était qu'un œil au beurre noir, quelque côtes cassées ou bien des dents, mais sans plus. Alors que là, le blond l'avait presque tué. Et pour cela, il fit -1-2-3-4- (nombre au choix) ans de prison. Et cela lui permit de se remettre en question, de comprendre que si il continuait sur cette voie, il allait mal finir. A sa sortie de prison, il se trouva donc un job en tant que videur -pour pouvoir tout de même continuer à tabasser quelques personnes...~-.


ET DERRIÈRE L'ECRAN ?



Auteur du prédef : Le Staff.
Modification envisageable Yep.






© Never-Utopia par Koalz



You're no boss to me


SILVESTRE SIZERT - Père ;   Ils sont restés sur une violente dispute et son père ne veut rien entendre quant à son changement d'attitude. Eh bien tant pis pour lui, selon son fils. Ils sont à froid et risquent de le rester si aucun des deux ne fait un effort.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

EHRE SIZERT - Frère ;Une certaine distance, il ne le comprend vraiment pas et leurs discussions sont quasi-inexistantes. Il se prend pour le roi du monde ou quoi ?
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

ETSE SIZERT - Frère ; Il le comprend encore moins que son autre frère et leurs échanges se réduisent à 'bonjour/s'il te plaît/merci/au-revoir'.. quand ils se voient.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE


KÄTHE SIZERT - Soeur ;  Hormis pour la sauver de situations gênantes ou la poursuivre quand elle décide de fuguer, Alphonse ne fait pas beaucoup de choses avec elle.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE




SA MÈRE - Disparue ; Il l'aimait bien, il a encore un souvenir assez précis du visage qu'elle avait avant de disparaître. Mais le fait qu'elle les abandonne du jour au lendemain a créé une certaine rancoeur.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla.


PRÉNOM NOM - Titre du lien ; Blablabla


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Le Serpentaire le Sam 25 Oct - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:27



“ The most precious thing in the world ? Me, of course ! ”






★ FEAT :Gareki - Karneval
Carte d'Identitée


★ NOM & PRÉNOM : Ehre Sizert.
★ SEXE : Homme.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22ans, date au choix.
★ VILLE DE NAISSANCE : L'Arche.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
★ SITUATION : Désintéressé.

★ GROUPE : Humain.
★ MENTOR/ÉLÈVE : //
★ CAMP : Rebelle.

★ JOB : Policier.
★ ARME : Au choix.

★ POUVOIR/CAPACITÉ : //

ANECDOTE ET PARTICULARITÉ

★ Il a les yeux vairons, l'un vert et l'autre rouge.
★ Il est le successeur de son pater: Quand celui-ci mourra, il prendra sa place de chef.
★ Il est le jumeau d'Etse.


PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE


Le premier mot qui nous viendrait à l'esprit pour décrire Ehre serait "Narcissique". Car oui, ce beau jeune homme est doté d'un égo surdimensionné par rapport à l'être qu'il est. Il se voit au-dessus de tous le monde, même de son père, même de Terre, même de Soleil. Mais il se cache bien de l'avouer. Après tout, il tient à la vie. Ehre n'aime pas affronter le danger en face, il préfère l'affronter derrière un bouclier humain, histoire d'être sûr de sa survie. Sa vie vaut mieux que celle de toute autre personne, même innocente.
Grand séducteur, il aime beaucoup draguer les femmes qu'il juge potables, avant de les abandonner quand il a trouvé mieux. Il ne se lasse pas de ce jeu, et nombreuses sont celles qui sont tombées dans le panneau... Et nombreuses sont aussi celles qui ont été plus intelligentes que lui, et l'ont tout simplement envoyé balader. Ce qu'il ne supporte pas. Personne ne devrait le recaler, lui ! Mais monsieur va rapidement reprendre sa chasse, et espérer que la femme se soumette à lui.
Manipulateur dans l'âme, il aime jouer avec l'esprit naïf de ses victimes. Ce qu'il a très souvent fait à Käthe, jeune fille extrêmement naïve. Mais bien entendu, il n'y eut pas qu'elle, bien d'autres personnes sont tombées dans son piège et ont exécuté le moindre de ses ordres. Ehre aime tant avoir le pouvoir sur ces si faibles êtres...!



HISTOIRE


L'enfance d'Ehre fut simple, sans emm*rdes. Il ne quittait pas son jumeau, et des deux, c'était celui qui en faisait baver aux soldats Rebelles, toujours en train de courir partout, sans s'arrêter une minute. Il menait vraiment la vie dure aux Rebelles... Et même à son frère aîné ! Qui tentait de le calmer sans y arriver. Mais si Ehre faisait cela, c'était surtout pour attirer l'attention de son pater, qui ne daignait pas glisser un regard vers lui... Préférant admirer son frère jumeau, qui était bien plus cultivé et intelligent que lui. Etse par-ci, Etse par-là, regarde, Etse à réussi à résoudre ce problème ! Il n'y avait que sa tendre mère qui faisait attention à lui... Si il ne pétait pas un câble à cause de son jumeau, c'était juste grâce à sa mater.
Puis, du jour au lendemain, sa mère disparut. Comme ça. Sans laisser de traces. Cela marqua Ehre, car plus personne ne ferait attention à lui, et son jumeau serait encore le chouchou de tout le monde !
Puis arriva le collège, ou Ehre lâcha simplement son frère pour se faire d'autres potes. Il s'entendait super bien avec eux, et au moins, personne ne l'ignorait. Il était même le centre d'attention du groupe. Et un jour, il vit ce même groupe emm*rder son jumeau. Alors qu'Este lui envoyait des regards semblant le supplier de l'aider, le brun le snoba et partit sans même l'aider. Il en fut rongé de remords, mais c'était pour lui sa petite vengeance sur son frère...
Le collège passa, et Ehre n'avait toujours pas aidé son frère contre son groupe. Il le regardait se faire insulter, frapper, sans lever le petit doigt. Si il ne faisait rien, c'était aussi peut-être pas peur que son groupe le lâche et que le brun perde toute l'attention qu'il avait durement cherché...
Au lycée, tout ceci se poursuivit. Sauf qu'Ehre avait trouvé une petite amie, et en apprenant ce que faisait "son groupe" à son frère jumeau, à son frère de sang, sa copine le quitta, dégoûtée par son attitude odieuse envers son jumeau.


ET DERRIÈRE L'ECRAN ?



Auteur du prédef : Le Staff.
Modification envisageable Yep.






© Never-Utopia par Koalz




I'm so fancy


ALPHONSE SIZERT - Frère ;   Il ne le connaît pas vraiment, non seulement Ehre voit très peu sa famille mais en plus il n'a jamais vraiment essayé de se rapprocher de lui.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

SILVESTRE SIZERT - Père ;En bons termes, Ehre l'aime bien, mais principalement parce qu'il va hériter de sa place de chef.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

ETSE SIZERT - Jumeau ; Il regrette son comportement à son égard lors des années passées et cherche à s'excuser auprès de lui de façon plus 'sincère' qu'en lui demandant pardon.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE


KÄTHE SIZERT - Soeur ;  Une fille niaise, pleurnicharde, sans humour et franchement stupide; il ne la supporte pas. Ces deux là passent leur temps à se chercher.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE




SA MÈRE - Disparue ; Il a peu de souvenirs mais c'était la personne faisant le plus attention à lui dans la famille, lorsqu'il était petit et il regrette sa disparition. Il la cherche à ses heures perdues.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla.


PRÉNOM NOM - Titre du lien ; Blablabla


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Le Serpentaire le Sam 25 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:02



“ Shut up... Thanks. ”






★ FEAT :Heiwajima Kasuka - Durarara!!
Carte d'Identitée


★ NOM & PRÉNOM : Etse Sizert.
★ SEXE : Homme.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22ans, date au choix.
★ VILLE DE NAISSANCE : L'Arche.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
★ SITUATION : Désintéressé.

★ GROUPE : Humain.
★ MENTOR/ÉLÈVE : //
★ CAMP : Rebelle.

★ JOB : Scientifique à Aphélie.
★ ARME : Au choix.

★ POUVOIR/CAPACITÉ : //

ANECDOTE ET PARTICULARITÉ

★ Il est passionné par l'astronomie
★ Il est le jumeau d'Ehre.


PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE


Personne ne peut comprendre le caractère d'Etse. Point. Il est trop dans son monde, ne se rendant pas compte de ce qui l'entoure, se contentant de regarder les gens ou objets d'un regard vide, sans même remarquer leur présence. Ce qui agace fortement ceux qui l'entourent, surtout ses deux frères, qui n'arrivent à avoir une discussion normale avec leur cadet. Mais bon, Etse s'en fiche, tant qu'il reste dans son monde... Il est très dur d'arriver à capter son attention, mais il y a moyen. Si on lui parle de mystères, de science, de choses dans ce genre, le brun est immédiatement captivé. La seule chose que le passionne autre que l'univers qu'il a crée, c'est bien la science. Même depuis son plus jeune âge. Voilà pourquoi au début, Etse était le centre d'attention de tous: il était bon en un domaine dans lequel certains adultes plus vieux et plus mûrs que lui n'excellaient pas. Le brun était très intelligent pour son âge, attisant la haine d'autres enfants. Mais comme d'habitude, le garçon ne s'en rendait pas compte, encore et toujours plongé dans son monde...
Etse à la fâcheuse manie de toujours répéter les mêmes gestes, tourner trois fois les poignets, passant cinq fois la main dans ses cheveux... De très nombreux tics dont lui-même ne connaît pas la provenance. Et aussi, le brun aime bien répondre aux questions des gens dix minutes après ! Si ce n'est trente... Ce qui rend d'autant plus compliqué les discussions avec lui... Il n'y a qu'avec les autres chercheurs et scientifiques -ainsi que par moments sa sœur- où il arrive à s'exprimer rapidement. Aussi, vu qu'ils parlent souvent de l'élément qui passionne Etse...
Le brun est aussi légèrement asocial et ermite, préférant rester seul qu'entouré de monde. Voilà pourquoi il refuse toujours que son frère jumeau l'emmène en boîte: trop de bruit, trop de monde. Comme dit plus haut, il préfère rester dans son monde. Mais cela peut par moments lui poser problème, car monsieur aimerait tout de même bien avoir quelques potes à qui parler, autre que ses collègues ou sa famille... Mais c'est plus fort que lui, il n'aime pas avoir de la compagnie... C'est aussi peut-être à cause de sa timidité: il n'aime pas être abordé, encore oins par une fille, ça le rend nerveux. Il est très difficile pour lui de lancer une conversation, et s'il arrive à la lancer, et bien c'est rare qu'elle arrive à être terminée... Vu le temps que met le brun à répondre !
Pour finir, Etse n'est pas susceptible ou rancunier. Tu lui as fais du mal ? Okey, il te pardonne. Il ne sait pas en vouloir ! C'est plus fort que lui. Même à Ehre, pour les années au collège et au lycée, il lui a pardonné. Par contre, il ne serait pas contre un petit pardon....



HISTOIRE


L'enfance d'Etse fut relativement normale. De par son intelligence, le brun fut le centre d'attention de tous, sans vraiment s'en rendre compte. Il s'en fichait un peu, aussi... Après tout, tant qu'il avait son frère jumeau et son monde... Il coulait donc une vie normale. Il y avait tout de même certains enfants qui s'amusaient à l'agresser, le traitant de "gamin bizarre, étrange !", juste parce qu'ils ne comprenaient pas son attachement à son univers. Ehre le protégeait, par moments, ou même Alphonse, mais pas tous le temps. Car par moments, le brun se faisait frapper sans que ses frères ne s'en rendent compte... Et il préférait ne rien dire, tout garder pour lui. Après tout, tout ceci n'allait pas continuer, si...?
Malheureusement pour lui, au collège, tout continua. Et cette fois-ci, ceux qui l'agressaient étaient les potes de son frère ! Le pire, c'est que celui-ci ne faisait rien pour l'aider. Il regardait, en silence. Il partait avant que son groupe ne le remarque. Les choses que lui ont fait le groupe est au choix du membre.
Tout ceci continua, jusqu'au Lycée. Mais il eut tout de même une année tranquille, vu qu'il avait sauté une classe... Une fois le lycée terminé, Etse partit, la ville est au choix du membre. Il y resta un moment avant de repartir vers Aphélie, ou il tente de percer le mystère de la boule à neige... Il n'a plus tenté de revoir son jumeau, trop soucieux du mystère qui entourait la ville de neige.


ET DERRIÈRE L'ECRAN ?



Auteur du prédef : Le Staff.
Modification envisageable Yep.






© Never-Utopia par Koalz




Alternative reality


ALPHONSE SIZERT - Frère ;   Il ne lui adresse pas/que peu la parole et Etse en déduit qu'il ne l'aime pas.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

SILVESTRE SIZERT - Père ;Il ne l'aime pas mais ne le déteste pas non plus, à vrai direi l n'a jamais essayé de passer du temps avec lui.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

EHRE SIZERT - Jumeau ; Il ne lui en veut pas pour s'être comporté de façon aussi méchamment à son égard lors de leur scolarité, mais il ne serait pas contre un petit 'pardon'.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE


KÄTHE SIZERT - Soeur ;  Avec elle, c'est le grand amour. Tous deux se comprennent, et ils passent beaucoup de temps ensemble ! Enfin quand il ne fait pas de recherches sur Aphélie. Etse passe souvent la voir à son travail, lorsqu'il va à l'Arche...
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE




SA MÈRE - Disparue ; Peu de souvenirs d'elle, et il ne cherche pas beaucoup plus loin.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla.


PRÉNOM NOM - Titre du lien ; Blablabla


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Le Serpentaire le Sam 25 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:50



“ Ma maladresse me tuera... ”






★ FEAT :Flaky - Happy Tree Friends
Carte d'Identitée


★ NOM & PRÉNOM :  Käthe  Sizert.
★ SEXE : Femme.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18ans, date au choix.
★ VILLE DE NAISSANCE : L'Arche.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
★ SITUATION : Célibataire.

★ GROUPE : Humain.
★ MENTOR/ÉLÈVE : //
★ CAMP : Rebelle mais souhaite intégrer les fidèles.

★ JOB : Serveuse au Dark Matter.
★ ARME : Au choix.

★ POUVOIR/CAPACITÉ : //

ANECDOTE ET PARTICULARITÉ

♥ Elle est hématophobe.
♥ Elle a toujours avec elle une peluche d'ours vert.
♥ Étant extrêmement maladroite, Käthy se retrouve très souvent avec des blessures sur le corps, caché soit par de simple pansements ou bien des bandages.
♥ Elle a un chat, Cat -chercher le nom, hein ?-, écaille-de-tortue aux yeux vairon: L'un vert et l'autre ambre.


PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE


Käthe n'est pas comme les filles qui l'entourent: Elle n'aime pas le shopping, ne passe pas son temps à reluquer les mecs qui passent ou bien à se barbouiller le visage de produits néfastes pour son si joli minois. Elle n'est pas ce genre de fille, et ne le sera sans doute jamais. Elle préfère largement faire du sport (souvent de l'extrême...), bien qu'elle n'aie nullement de force et qu'à chaque fois qu'elle pratique un sport de combat, elle se retrouve à terre en une demi-seconde. Et alors que les filles de son âge passent leurs soirées dans des boîtes de nuits, Käthy elle préfère camper en pleine nature.
Extrêmement casse-cou, la jeune fille se retrouve très souvent dans des plâtres, ce qui déplaît fortement à ses frères, mais elle s'en fiche royalement. Toujours partante pour faire du saut à l'élastique ou bien d'autres sports de ce genre, la jeune fille se retrouve très souvent dans des situations délicates, ou son frère aîné la sauve la plus part du temps. Avant se faire engueuler comme pas possible par celui-ci. Mais la rousse ne l'écoute jamais, elle n'aime pas obéir en fait. Trop habituée aux ordres de son père, elle a finit par s'en lasser. Si je peux le dire ainsi. Et il semblerait que Käthy aie prit l'habitude de donner des ordres, comme son père... Sauf que contrairement à lui, elle sait à qui il faut en donner, et à qui il vaut mieux ne rien dire...
La jeune fille ne mâche jamais ses mots, si elle doit dire quelque chose, et bien elle le dit. Hors de question de faire son hypocrite. Bien entendu, elle ne va pas -normalement- pas jusqu'à blesser la personne... Ce n'est pas vraiment son genre de faire du mal a autrui. Moralement, hein, paske physiquement, là, c'est plutôt elle qui a mal. La rousse est aussi extrêmement pipelette, toujours entrain de parler de tout et de rien. Son grand-frère aime bien l'appeler "Le Moulin à parole" pour déconner. Ce qui la révolte au plus au point, détestant plus que tout se surnom !



HISTOIRE


La vie de Käthe n'a pas toujours été facile. Mais n'allons pas jusqu'à dire qu'elle était malheureuse ! Puisque la jeune fille était heureuse. Après tout, quand on a pater riche et surtout, chef d'une organisation célèbre. Enfin célèbre...
Elle a toujours été enfermée à la base des Rebelles, si bien qu'elle y connait chaque recoin ! Aussi, quand on y joue à cache-cache pendant 7 ans... Elle n'avait le droit de voir l'Arche qu'à travers une fenêtre, sans même pouvoir jouer dehors, au soleil, avec des enfants de son âge... Käthe avait bien réussis à faire craquer son père, et à sortir, mais bien entendu, elle n'avait pas eut le droit de toucher, parler et même regarder les passants. Et rien que pour la faire chier encore plus, ses trois grands-frères étaient obligés de l'accompagner.
Bien entendu, elle a eu des moments joyeux dans son enfance, et ces moments-là sont au choix. Mais la plus part on eu lieu avec son grand-frère, l'aîné. Les jumeaux se montrant beaucoup trop indifférent envers leur petite sœur. Et donc, vous l'aurez deviné, Kat et les jumeaux ne sont pas les meilleurs amis du monde... De loin même !
Mais à l'âge de 16 ans, Käthy arriva a échapper aux griffes de son père et fugua pendant un long moment. Moment pendant lequel son père n'essaya même pas de la retrouver... Ce fut son frère aîné qui la retrouva et la ramena à son pater, qui n'étais pas plus inquiet de la disparition de sa fille que ça. Depuis ce jour, la jeune rousse fait tout pour échapper à sa famille, partant quand elle sortait tandis que ses frères la poursuivaient... Frappant les soldats Rebelles pour réussir à sortir de la base... Tant de plans qui avaient réussi ! Au début. Car après, soit s'était les Rebelles qui la retrouvait, soit ses frères. Toutes ses tentatives de fuite étaient soldées par des échecs...
Arrivé à ses 18 ans, bien qu'elle fut majeure, la rousse ne put se détacher de l'emprise de son père. Elle pouvait toujours se balader à l'Arche, seule. Enfin, elle le pensait et l'espérait... Mais ça ne l'étonnerait pas que des Rebelles l'espionnent pour s'assurer qu'elle ne fasse aucune c*nnerie. Et donc, Käthy pouvait se balader dans sa ville natale, mais elle n'avait en aucun le droit de partir vers d'autres villes. Si elle osait désobéir, elle le paierait sûrement très cher...


ET DERRIÈRE L'ECRAN ?



Auteur du prédef : Le Staff.
Modification envisageable Yep.






© Never-Utopia par Koalz




Miss misery


ALPHONSE SIZERT - Grand frère ;   Ils n'ont jamais vraiment sympathisé. Bien sûr elle l'aime comme son frère, mais ça ne va pas plus loin.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

SILVESTRE SIZERT - Père ;Il passe son temps à l'ignorer et Käthe au ne dent contre lui.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

EHRE SIZERT - Grand frère ; Il passe son temps à l'emm*rder, elle ne l'aime pas du tout.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE


ETSE SIZERT - Grand frère ;  Elle l'aime beaucoup, énormément. C'était le seul qui acceptait -par moment- de jouer avec elle. Et malgré le fait qu'il l'ignorait beaucoup, la rousse n'arrivait jamais à le détester. Il passe souvent la voir à l'Arche.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE




SA MÈRE - Disparue ; Quasiment aucun souvenir, elle a disparu alors que Käthe était trop jeune pour pouvoir se souvenir d'elle.
LIEN MODIFIABLE AU CHOIX DU MEMBRE

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla

NOM PRÉNOM - Titre du lien ; Blablabla.


PRÉNOM NOM - Titre du lien ; Blablabla


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:38



“How am I gonna be an optimist about this ?”






★ FEAT : OC - Deviantart
Carte d'Identitée


★ NOM & PRÉNOM :  Doyle Bower.
★ SEXE : Homme.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 47ans, date au choix.
★ VILLE DE NAISSANCE : L'Arche.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
★ SITUATION : Veuf.

★ GROUPE : Humain.
★ MENTOR/ÉLÈVE : //
★ CAMP : Neutre.

★ JOB : Patron du Dark Matter.
★ ARME : Au choix.

★ POUVOIR/CAPACITÉ : //

ANECDOTE ET PARTICULARITÉ

- Il est veuf et a un enfant, qui est partit vivre sa vie.
- Plusieurs cicatrices sur le corps dû à son statut d'ancien soldat.
- A toujours un poignard sur lui.
- Fais de très bon petit plat mais déteste l'avouer.


PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE


Doyle est un homme calme et réfléchis. C'est un bon-vivant qui aime la bonne nourriture et les belles choses. Son plus grand plaisir est de voir les clients de son Pub heureux. Bon, sauf les fauteurs de trouble. Eux ils sont envoyé dehors direct.
Doyle est assez protecteur envers ses proches et ses employés. Une sorte de deuxième papa quoi. C'est un très bon confident et il a toujours des conseils pour aider, mais gare à celui qui abusera de sa gentillesse. Cet homme n'est pas un simple d'esprit, si t'essaye de l'arnaquer, il le sentira tout de suite. Et crois moi, tu ne veut pas te retrouver avec un poignard sous la gorge.
Doyle est courageux mais il n'ira jamais se mettre dans des situations délicate pour rien. Pas qu'il soit trouillard hein. C'est juste qu'il sait que la vie doit être chérie comme le plus merveilleux des trésors.
Malheureusement, Doyle peut parfois se montrer tétue. Et cela lui cause beaucoup de trouble. C'est un homme à la fois enjoué et torturé. Il accorde volontiers à ses employés le loisir de faire des soirée « beuverie » avec leurs amis, tant qu'il ne foutent pas le bordel. Mais à côté de ça, on peut parfois voir une lueur de désespoir dans ces yeux. Comme si quelque chose lui manquait terriblement.



HISTOIRE


Né dans une famille de classe moyenne à l'Arche, Doyle a eu une enfance plutôt normale. Enfant, il aimait regarder son père s’entraîner au combat avec les soldats du palais.
Adolescent, il rejoint la garde royale pour devenir soldat. Tout ne se passe pas comme il l'espère et il rencontre des difficultés. Il grimpe tout de même les échelons au prix de divers sacrifice, dont la mort précoce de son père. Il devient enfin soldat à son tour et vient en aide au gens. Malheureusement, il se heurte à divers mauvais côté de la société. Corruption, vengeance, pègre locale et usurpateur, Doyle en voit de toute les couleurs. A ses 25ans, il rencontre celle qui deviendra son aimée.
Quelques années plus tard, il se marie et a un enfant. Il devient un père de famille chaleureux et essaye d’être présent le plus possible pour son enfant mais son travail lui prend la plupart de son temps. Il finit par tuer quelqu'un et ne supporte pas le regret qui le ronge. Il quitte la garde royale et fait quelques petits boulots avec sa femme. Son enfant grandit calmement et finit par prendre son envol sous le regard bienveillant de son père et de sa mère.
Mais cette dernière tombe subitement malade et après plusieurs mois de souffrance, meurt dans les bras de son mari. Doyle ne supporte pas cette perte et plaque tout. Il part vivre en ermite pendant quelques année puis revient à l'Arche et ouvre son pub prénommé « Dark Matter ».
Rare sont les fois où il refusa un poste, même pour une courte durée. Il semble assez proche de ses employés même s'il devine que certains lui cachent des choses importante. Après tout, on ne peut rien lui cacher au patron~


ET DERRIÈRE L'ECRAN ?



Auteur du prédef : Le Staff.
Modification envisageable L'avatar est au choix, tant qu'il s'agit d'un homme mûr.






© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Le Serpentaire

Le Serpentaire


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2014

HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41



“ Monday is a basic b*tch. ”






★ FEAT : Noiz - Dramatical murderer
Carte d'Identitée


★ NOM & PRÉNOM :  Wolfgang A. Forsyth.
★ SEXE : Homme.
★ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, date au choix.
★ VILLE DE NAISSANCE : Au choix.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
★ SITUATION : Désintéressé.

★ GROUPE : Humain.
★ MENTOR/ÉLÈVE : //
★ CAMP : Neutre.

★ JOB : Tatoueur.
★ ARME : Au choix.

★ POUVOIR/CAPACITÉ : //

ANECDOTE ET PARTICULARITÉ

∆ Son premier prénom est Abel mais il trouve ça stéréotypé et utilise son second prénom; Wolfgang
∆ Il est plein de peircings, mais ça doit se voir quand même.
∆ Il n'a pas un seul tatouage, chose en contraste avec son boulot.
∆ Lui parler avant son thé du matin est une sale idée : c'est un ours.
∆ Très doué pour le dessin, ses tatouages sont souvent d'une grande précision et plutôt appréciés, il aime beaucoup son métier.


PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE


Wolfgang a horreur qu'on cherche à l'analyser, à comprendre ce qui se passe dans sa tête. C'est quelqu'un de réellement sympathique, et bien qu'il soit rarement à l'aise er passe pour un c*nnard au premier abord, il fait de son mieux. Cela dit on l'a diagnostiqué avec un TPB (Trouble de la personnalité borderline) qu'il refuse d'accepter et devoir parler de lui-même le répugne. Il n'arrive pas à concevoir que ce n'est pas de sa faute : il n'est pas fou et il ne veut même pas savoir. Si vous mettez le doigt sur quelque chose de juste, peut être de "trop juste" sur lui; quelque chose qui fait mal, il va immédiatement se fermer et vous envoyer bouler ou détourner le sujet avec une ironie désagréable. Comme s'il ne prenait pas ça au sérieux. C'est quelqu'un de nerveux, il sursaute pour rien et certaines situations - surtout quand elles impliquent d'interagir avec des gens- le rendent facilement nerveux. Il est souvent à côté de la plaque de façon d'ailleurs plutôt marrante mais a une peur panique d'être rejeté. Abandonné surtout, et on le trouvera souvent gêné qu'on rie d'un truc complètement décalé qu'il a dit sans s'en rendre compte. Il a réellement du mal à se comporter "normalement" avec les autres, et malgré ses sourires fréquents, certains sarcasmes passent très mal. Facile de le prendre pour un sale c*n au premier abord, et il ne le montre pas mais ça le touche plus que ça ne devrait, mais il n'arrive pas à être vraiment à l'aise au premier abord. En le connaissant ça s'améliore sensiblement, il pourra même vous devenir très sympathique et a en règle générale une présence rassurante, mais ça prend du temps. Dans l'absolu Wolfgang ne cherche pas les emm*rdes, mais il refusera d'admettre qu'il a peur dans quelque situation que ce soit. Plutôt lucide sur lui-même, il fait des efforts pour essayer d'être "mieux" mais ce n'est pas toujours concluant, en général il abandonne avant d'essayer, se disant qu'il va être pitoyable. A fleur de peau, il est peu expressif et pourtant ses émotions sont exacerbées. Ca peut paraître étrange, en réalité il ressent les émotions - surtout négatives- très fortement et pendant un long moment, il a du mal à se calmer, et s'il ne contrôle pas ça peut prendre vraiment longtemps. Alors il essaie de repousser, d'enfermer , de tout mettre en cage en espérant que ça ne déborde pas, et on a l'impression qu'il est insensible. Et ça le rend cinglé, il en sait pas quoi faire, il en sait pas où est le juste milieu pour les émotions, il en cesse d'essayer sans jamais y arriver, à son sens. Il a des sautes d'humeur qu'il dissimule en général tout autant quand il s'agit de sentiments négatifs, ses colères peuvent paraître soudaines et tout à fait infondées pour les autres, mais elles peuvent le rendre très violent. Pourtant Wolfgang est "doux comme un agneau", en général, il n'aime pas la violence. Ses colères  se terminent souvent en larmes de rage qu'il ne montrerait à personne et il a tendance à frapper dans à peu près n'importe quoi de beaucoup plus résistant que lui dans l'espoir de se calmer. Bleus et bandages ne sont pas rares sur ses mains, ne soyez pas surpris. Très irritable le matin, le réveiller ou lui piquer son thé est proscrit : Wolfgang est littéralement un loup. Il adopte un comportement tout à fait différent avec les inconnus, les gens qu'il connaît à moitié et ses proches, ça peut paraître assez bizarre mais c'est précisément lui. Toutefois, en général il fait de son mieux pour ne pas sortir de chez lui, trop de flemme.



HISTOIRE


Né sous le nom d'Abel, il est né d'une famille aux revenus corrects dont la mère était plutôt catholique. Il faut croire que ses parents déraillaient complètement en décidant d'appeler leur second né "Abel" alors que l'aîné était "Caïn"; ils voulaient qu'ils s'entretuent bêtement ou quoi ? Enfin il ne leur a jamais fait la remarque.
Abel a eu une enfance calme dans ses débuts, il apprenait plutôt vite, il aimait aller en classe d'ailleurs. Mais tout ça a rapidement changé au collège, parce qu'on devient tous c*ns au collège, et qu'il se faisait brutaliser par des paumés qui finiraient au chômage mais ne trouvaient rien de plus marrant à faire. Faut dire il était tout aussi émotif qu'aujourd'hui à l'époque, mais il le cachait mal, et ça leur plaisait de le faire pleurer comme un gosse. Bien sûr Caïn le défendait.. quand il les voyait. Mais Abel ne lui en voulait pas, non ça a juste commencé à dresser ses remparts d'à-priori, de rejet et de malaise avec le monde "extérieur". Non, ça a juste aidé à son trouble psychologique, bien sûr que non il n'en veut à personne.. en reparlant de ça il est très amer pour tout vous dire, il n'en parle jamais en fait. Ces charmantes et lumineuses années de collège l'ont donc progressivement rendu insensible en extérieur et depuis il n'a pas beaucoup changé. C'est à la fin de cette période qu'il a fugué, parce que ses parents ne le comprenaient pas, ils s'engueulaient fréquemment et plutôt violemment. En même temps il ne leur disait jamais rien de ses problèmes volontairement et tournait particulièrement en dérision sa mère qui lui apparaissait de plus en plus stupide. Sa fugue dure le temps que vous voulez, à son retour il reprend les cours comme si de rien n'était, c'est à partir de son retour qu'il commence à se faire des piercings.
Au lycée les choses se sont améliorées -comme quoi la maturité existe en ce bas monde- mais pas lui. Non il était allé trop loin pour reculer, il n'arrivait pas à être comme avant et ne voulait pas de toutes façons. Ses parents insistent pour qu'il voie un psy, ce qui l'insupporte et il ne fait aucun effort. Le/la psy le diagnostique comme souffrant du trouble de la personnalité limite/borderline et il refuse de se fier à ce jugement, ça n'arrange rien et au contraire ça empire ses rapports avec sa famille.
Aussi à froid que possible avec sa famille toute calme et gentille, et même son frère qui essayait de venir vers lui, il se barre dès ses 18 ans et coupe tout ce qui peut le relier au passé. Il se fait appeler Wolfgang dans la nouvelle ville où il s'installe incognito et serait probablement terrifié de revoir sa famille. Il a très récemment commencé à bosser comme tatoueur, son rêve depuis déjà longtemps.


ET DERRIÈRE L'ECRAN ?



Auteur du prédef : Le Staff.
Modification envisageable Yep.






© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMAINS; Libres (6/7) Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS; Libres (6/7)   HUMAINS; Libres (6/7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMAINS; Libres (6/7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRES; Libres (7/10)
» ZODIAQUES; Libres (8/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral-Ark :: ∆ Administration :: ∆ Who's this freak ? :: Prédéfinis-
Sauter vers: